Retour sur la première édition du tournoi

21 février 2013 - 10:08

Tournoi du 20/2/13

Le HBCC avait l'honneur d'organiser son premier tournoi dédié au -14 masculins.

Les équipes d'Avignon, Miramas 1 & 2 puis nos jeunes se sont affronté toute la journée.

Pour cet première édition, Avignon remporte le tournoi avec 3 victoires en autant de match, suivie de Miramas 1, Carpentras et Miramas 2

Un grand merci aux trois équipes présente. Un immense BRAVO aux jeunes pousses de Miramas 2 avec une majorité de -12 M.

Carpentras - Avignon: 36-39

M1-M2: 22-9

M1 - Carpentras 43-34

M1- Avignon 21-35

M2 - Carpentras: 20-27

M2 - Avignon: 8-29

Retour sur les résultats de nos jeunes

HBCC - Avignon 36-39. Bonne entame du match où nous arrivons à maintenir Avignon derrière grâce à notre pressing tout terrain. Les deux autres tiers temps allez être un immense déchet technique... Il sera difficile de gagner des matchs quand nous continuerons à perdre 21 ballons, et 21 tirs louper immanquable (6M - 7M et 9M)... Avignon prendra les devants dans le money time.

HBCC - Miramas 1 évoluant en poule haute du championnat Ligue. Un début de match du tonnerre ou les deux équipes ce rendent coup pour coup. Mais nous lâchons le match suite a deux nombreuses erreurs technique... Miramas prend les devants et fini avec une avance de +9

HBCC - Miramas 2: Match ou nos petit tout des -12 (théo, charly, titou) ont eux du temps de jeu pour se lacher.... Nous prenons les devants façe aux jeunes -12 de Miramas qui auront rien laché durant toute la rencontre. sur le troisième tiers temps, nos trois GB rentre sur le terrain pour relacher la pression. David et Charly furent Gardien.... 7 arrêts à eux deux sur 15 min... Sa brille.

Bravo à Mathias, Maxime, Samuel, David, Antonin, Lucas, Charly, Théo, Titou, Valentin, Tom, Anthony, Thibaut.

Merci aussi à Clodine et Mathieu pour la buvette

RDV mercredi 27 février à 14h30 au gymnase pour une séance interieur, exterieur !!!

photo à venir