Les Carpentrassiens doivent gagner en régularité

30 avril 2013 - 00:20

Défaite 32-28 à Cavaillon

Privées de plusieurs cadres comme Mathias (doigt), David, Nathan & d'Henri (voyage), les partenaires de Tom Perrot enregistraient le retour d'Hugo Béal & de Maxime Brion, ont concédé une courte mais regrettable défaite à Cavaillon (32-28) Ils doivent cette contre performance à de nombreuses erreurs défensives et un manque de réalisme vers le but adversaire. Ce qui aura permis à des locaux survoltés et couvés par un corp arbitral de virer en tête dans le second tiers temps. Difficile de gagner avec six exclusions contre deux, Carpentras aura joué a un de moins durant un gros tiers temps sur l'ensemble du match. Cela laisse bien sûr quelques regrets  au groupe comme à moi même. Notre entame de match n'a pas été bonne par manque de lucidité et de détermination face à des locaux à qui tout était permis. Notre retard sur la fin du deuxiéme tiers temps été raisonnable. Nous aurions pu revenir dans la partie mais les ajustements mis en place durant la mi-temps n'auront pas suffit. Ceci dit je reste satisfait de la réaction de mes jeunes sur l'ensemble du match (pour l'arbitrage) ceci arrivera encore soyez-en certains. Je souhaite aussi souligner la perf de Tom dans les cages (bravo mon petit) continue comme ça. Un grand merci à tout les jeunes de l'équipe comité (Yann, Alban, Lucas, Thibaut)

Merci aux parents d'avoir répondu présent aussi (déplacement et encouragement) ainsi qu'a Anto...

Le groupe

Tom C, Hugo, Alban, Yann, Lucas, Valentin, Tom P, Thibaut, Tom C, Maxime, Samuel.