Carpentras ne renoncera pas

23 septembre 2013 - 01:18

Défaite 36/27 à Martigues

Deroulement du match

1: (12/9); 2 (24/18); 3 (36/27)

Malgré la difficulté de ce début de saison marqué par une série de deux défaites, les Carpentrassiens gardent le moral.

Même si les partenaires de Mathias Charray ont subi un second revers consécutif à Martigues, ils n'ont pas pour cela l'intention de se laisser entraîner dans la spirale négative qui les guettes. Après avoir pu remettre au clair deux tois petits détails avec eux sur l'esprit d'équipe dans le sport collectif, nos jeunes poussent sont fort bien décidés à en découdre. Une réaction devait avoir lieu après notre non match lors de cette première journée contre Marignane.

Durant le premier tiers-temps, nous courons après le score. Manque de communication, pas attentif face aux porteurs de balle... des petits détails qui font la différence. Martigues arrive parfaitement à gêrer ces deux infériorités numérique... Carpentras tombe dans le piége. -3 à la fin du tiers-temps

Le second fût à l'image de la première. Un manque de communication sur le secteur défensif aura permi au pivot martégaux de faire un festivale de but à 6m. Un temps-mort pour mettre en place la 3/3. Il faut mettre en echec cette équipe locale et vite. Action... Réaction. La 3/3 fonctionne parfaitement. Grattage de balle, projection vers l'avant... oufff enfin du handball.

Mais bon Carpentras tiendra pas la cadence en cette fin de match et Martigues jouera tous ces coups à font. Bravo à tous pour votre combativité sur le terrain. Il faut surtout pas baisser les bras. Tout travail paye. Allons tous ensemble chercher la victoire contre Valréas la semaine prochaine.

Le Groupe:

Les GB: Tom, Anthony

Maxime, Henri, Mathias, Yann, Antonin, Thibault, Pierre, Adrian, & Tom.C

Merci aux parents accompagnateurs !!!!!

Andy