La mission était impossible pour carpentras

8 octobre 2013 - 21:12

Défaite contre le CSMP 19/37

Déroulement du score

1 (5/15); 2 (13/25); 3 ( 19/37)

Même s'il n'a d'yeux que pour ses protégés, le public carpentrassien n'a guère étè bruyant dimanche matin. Il faut dire qu'il a rapidement compris qu'il y avait peu de chances, que les partenaires de Mathias Charray n'inquiètent une formation visiteuse sans aucun doute capable d'évoluer à un niveau supérieur. Très au point physiquement et techniquement, les marseillais du CSMP ont déroulé un handball de bonne qualité forçant l'admiration.

Les Carpentrassiens justement méritent un grand coup de chapeau car dans l'adversité, ils n'ont jamais baissé les bras et tenté l'impossible dans un contexte difficile où il ne leur restait que les miettes. Malgré une bonne entame de match, ils ont condé une lourde défaite qui les places à la 8éme place, alors que le CSMP creuse peu à peu l'écart en tête du championnat avec Istres.

Pour Froget Andy " Il n'y avait pas de place pour un exploit face à un groupe qui se prépare tout au long de la semaine, qui et aussi un vivier pour les -16 Med,  et où la concurrence tire tout le monde vers le haut. Dans ce contexte difficile, les garçons ont bien sûr subi sans jamais se décourager, ce qui est la principale satisfaction du match" Il reste maintenant aux Carpentrassiens à évacuer ce revers, et se préparer pour le déplacement encore compliqué samedi à Istres.

Le groupe

GB: Tom, Anthony

Mathias (Cap), Tom, Maxime, Antonin, Paul, Adrian, Henri, Pierre, Thibault, Yann.

Merci à Sylvain pour l'arbitrage.

Bonne semaine à tous