Carpentras a donné une bonne réplique au leader

13 octobre 2013 - 21:44

-14 Ligue: Défaite 40/19 à Istres

Le challenge était de taille et les vauclusiens ont fait de leur mieux, mais force est resté aux meilleures ce samedi au gymnase d'Istres. Après une entamne de match catastrophique les Carpentrassiens se voyaient distancés d'un +10 en milieu du premier tiers-temps. La défense prenait l'eau, l'attaque était en echec, des loupés sur les transmissions... Istres pousse et fini à 16/6.

Et la nous voyons un Carpentras méconnaissable !!! 10 minutes énormes où la détermination et le talent du collectif carpentrassien arrivent à faire trembler l'impressionnante défense des leaders, pour arriver à un inespéré 17/11 à moins de 6 minutes de la fin du second tiers-temps. Excellente défense à l'image d'un Maxime Brion, jouant le tout pour le tout en grattant des ballons et ce projetant rapidement vers l'avant, du tout bon. Nous finirons toute fois avec un -12 (26/14)

Beaucoup d'énergie aura était donnée durant ce second tiers-temps. Carpentras lâchera prise dans le dernier pour finir sur un score immérité. 40/19

Malgré la défaite je suis fière de mes jeunes. Un tel match peut et nous servira pour la suite du championnat. Je suis déçu pour eux car le score reste lourd. Mais nous avons réalisé un excellent match malgré notre entamne de match. Nous avons deux semaines afin de préparer au mieux la venu d'Orange.

Le groupe:

Anthony & Tom GB

Maxime, Mathias, Tom, Yann, Pierre, Anto, Thibault, Adrian.