Carpentras fait le show en attendant Avignon

8 décembre 2013 - 23:12

Victoire 54/21 à Vitrolles

Déroulement du match 1 (6/14) ; 2 (15/30) ; 3 (21/54)

Pour le compte de les 9e journée, les Carpentrassiens amoindris se sont fait plaisir et ont fait plaisir à leurs supporters dans l'ancien antre de la grande équipe de l'OM-Vitrolles à Maurice Piot. Il est vrai que leurs adversaires ne présentaient pas un réel danger, mais face à une opposition très faible, les partenaires de Mathias Charay ont su rester très sérieux tout au long de la rencontre même si parfois, et c'est bien compréhensible, ils sont tombés dans la facilité. Mais très rapidement le sérieux revenait. Malgré une entame de match quelque peu laborieuse, il aura fallu attendre la 7eme minutes pour voir les Comtadins prendre le large au tableau d'affichage. La suite fut sans appel pour les jeunes Vitrollais complètement débordés dans les deux derniers tiers-temps. Grâce à une excellente défense Vitrolles peine à trouver des solutions dans le secteur offensif et Carpentras en profite pour placer des contres meurtriers et finir sur un score fleuve de 54 à 21. Une bien belle victoire qui fera forcément du bien sur le moral avant le derby contre Avignon le week-end prochain. Mais attention toutefois a l'excès de confiance. Allez rendez-vous mercredi pour préparer au mieux la venu du SCOA.

Un grand bravo à Tom Centelles, Tom. Ch, Maxime, Yann, Anto, Pierre, Mathias, Adrien et Thibaut et merci aux parents.

Je finirais par ceci: Parfois l'attaque est la meilleure des défenses. Ce fut le cas aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!