Carpentras a cravaché pour s'imposer

28 janvier 2014 - 00:56

Victoire 35/25 à Valréas

Comme dans tous les matchs présumés faciles,(pas de remplaçant côté local) les Carpentrassiens ont eu beaucoup de mal à organiser leur jeu, à construire efficacement et surtout à défendre sérieusement. Mauvaises inspirations, passes mal assurées furent le lot d'un début de rencontre souvent inintéressant. Sur un petit rythme, les Comtadins s'appuyant seulement sur des contres tranchants, alignaient les buts sans trop se soucier de la manière. À la fin du premier tiers-temps où l'on n'avait pas vu grand-chose, la messe était pourtant dite avec un écart de six buts en leur faveur (13/7). Il aura fallu attendre le troisième tiers-temps pour enfin voir les Carpentrassiens jouer un handball plus collectif. L'attaque placée a su montrer de bonne chose. Au final Carpentras repart sur une victoire 35/25 et reste actuellement 8e de son championnat. 

J'ai entendu crier le silence perçant du désarroi, audible dans le regards baissés de retour aux vestiaire et je sais que j'ai certainement ma part de responsabilité dans votre détresse. La pression que vous vous êtes infligés et que je vous inflige est certainement trop forte et j'ai vu votre envie de me rendre une copie à la hauteur de votre travail accompli depuis plusieurs semaines aux entrainements. Je ferais tout mon possible afin de vous donnez les meilleurs armes possible qu'ils soient techniques ou moral pour pouvoir finir cette saison dans les meilleurs conditions possible. Et cela commence dès cette semaine.

Allons tous hand'semble faire trembler le CSMP dans son antre ce dimanche ! Nous devons leur montrer que Carpentras existe. 

Merci au club de Valréas pour le goûter d'après-match, merci à Frédéric Didier d'avoir fait la table de marque, merci aux parents accompagnateurs.

Commentaires

HBC Carpentras vient de remporter le trophée 500000 visites 8 mois
Olivier Muselet est devenu membre 12 mois
Christelle Chabas est devenu membre 1 an
SENIORS MASCULINS 1 / VALREAS et 6 1 an
TRICASTIN / SENIORS MASCULINS 1 et VALREAS / SENIORS MASCULINS 1 1 an
MOINS 10 et 8 autres 1 an
Pierre Dornand est devenu membre 1 an
Mathilde Didier est devenu membre plus de 2 ans
Séniors et 2 autres plus de 2 ans
Moins 16 Dep / ISLE SUR LA SORGUE et 6 plus de 2 ans
C'EST LA REPRISE !!!!!!! plus de 2 ans
Moins 14 Dep et 5 autres plus de 2 ans
Nouvelle page plus de 2 ans
Séniors 1 / AVIGNON et 7 plus de 2 ans
2015-2016 plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 9 Joueurs
  • 17 Supporters