Handball Club Carpentras : site officiel du club de handball de CARPENTRAS - clubeo

Carpentras logiquement défait par Istres

9 février 2014 - 11:34

-14 Ligue: Défaite 25/38 contre Istres

Au terme d'un match héroïque, les Carpentrassiens ont du s'incliner face à une solide formation Istréenne mais surtout réaliste sur l'ensemble du match. 

Le match fut beau d'un bout à l'autre. Le début de match fut fabuleux. Car ce Carpentras, vaillant, frondeur, lutteur et jamais châtier durant la rencontre où il joua les yeux dans les yeux avec les buccorhodaniens plus athlétiques et techniques mais avec une volonté de ne rien lâcher. 

 

"La qualité de l'adversaire nous a permis de relever notre niveau de jeu. Nous avons répondu présent dans les dix premières minutes. Grâce à notre replis dit actif Istres peinait en ce début de rencontre. Notre pressing très haut permet même aux carpentrassiens de mener au tableau d'affichage (3/1, 2'). Il aura fallut un temps-mort de l'entraineur d'Istres pour voir ses protégés prendre les distances (7/11) puis (7/17). Mais nous avons dépensé beaucoup d'énergie durant cette bataille et les istréens en profitent suite au manque de lucidité de nos jeunes. Trop de ballons mal négociés, ce qui permet à Istres de jouer en contre et de prendre le large en fin du 1er tiers temps (7/17) 

Nous avons réalisé l'un de nos meilleurs matchs. Notre grosse activité défensive à l'image d'un Maxime Brion nous auras permis de rester au contact des Istréens. Je souhaite féliciter tous mes joueurs pour leur investissement durant ce match. Nous avons joué contre les deux premiers du championnat en 15 jours. Nos deux prestations sont de bon augure pour préparer le match de la semaine prochaine contre nos voisins Orangeois. 

Un grand merci à Valentin Tournois pour son arbitrage. Seul il aura su gérer une rencontre physique et disputée. Bravo et merci.

La semaine prochaine Istres se rendra au CSMP. Une très très belle affiche en vue qui opposera le champion en titre (csmp) et l'actuel leader (Istres) devrait valoir son pesant d'or pour la suite de leur parcours en championnat. Que le meilleur gagne. 

Commentaires

Sébastien Nicolas et Fanny Rouso 1 mois
HBC Carpentras vient de remporter le trophée 30 membres 2 mois
Chantal Castanier est devenu membre 2 mois
HBC Carpentras vient de remporter le trophée 500000 visites 10 mois
Olivier Muselet est devenu membre 1 an
Christelle Chabas est devenu membre 1 an
SENIORS MASCULINS 1 / VALREAS et 6 1 an
TRICASTIN / SENIORS MASCULINS 1 et VALREAS / SENIORS MASCULINS 1 1 an
MOINS 10 et 8 autres 1 an
Pierre Dornand est devenu membre 1 an
Mathilde Didier est devenu membre plus de 2 ans
Séniors et 2 autres plus de 2 ans
Moins 16 Dep / ISLE SUR LA SORGUE et 6 plus de 2 ans
C'EST LA REPRISE !!!!!!! plus de 2 ans
Moins 14 Dep et 5 autres plus de 2 ans