Carpentras confirme

23 mars 2014 - 21:07

Victoire contre Le Cauz 25/34

Au terme d'un rencontre animé de bout en bout, les partenaires de Tom Chabas se sont logiquement imposés face à des jeunes cauzois qui ont eu le mérite de se battre jusqu'au bout.

Le premier tiers-temps s'engage sur un rythme élevé, chaque équipe souhaitant prendre l'emprise sur le match. Les attaques rapides se succèdent dans deux côtés, les gardiens ayant l'occasion de se mettre souvent en valeur. Mais un passage à vide de notre côté relance les jeunes Cauzois qui prennent les devants (12-8) 11". Mais Carpentras repart de plus belle vers l'avant et revient à un seul but à l'issue du 1er tiers-temps (13/12)

Durant le second tiers-temps Carpentras prendra les rênes du match. Solide en défense, montant les ballons, Cauz peine et prend l'eau. Nous leur infligeons un sévère 14-4. 

Les consignes des 3e tiers-temps fuent courtes. Conserverl'avance en continuant à bien défendre et à monter les ballons. Chose faite. Carpentras fini la rencontre sur un score fleuve de 34/25. Un grand bravo à tous. 

Merci au club de Cauz pour leur accueil ainsi que pour l'excellent arbitrage. Merci aux parents accompagnateurs toujours aussi nombreux.

Retour d'Eric Schiappapiettra entraineur du Cauz Handball:

Après un premier tiers temps encourageant les partenaires de Bibi ont sombré face a une équipe de Carpentras sur de ses forces . En échec en attaque face a un gardien multipliant les arrêts , subissant les contre attaque de leurs adversaires les bleues se sont cassés les dents sur les visiteurs. Deux joueurs de la base arrière adverse nous ont donné une leçon de duels et d'efficacité aux tirs. Le dernier tiers verra malheureusement nos garçons multiplié les erreurs techniques , les mauvais tirs ainsi que les pertes de balles .Dans ces conditions il était difficile a notre équipe de ne pas payer une note salée , -11 au gong final nous sommes loin des résultats du début de saison . Une fois de plus nous devons reconnaître que la motivation des rouges étaient supérieures a la notre .

Le prochain weekend sans match va permettre a chacun de se ressourcer avant un périlleux voyage a istres.

Commentaires

HBC Carpentras vient de remporter le trophée 500000 visites 8 mois
Olivier Muselet est devenu membre 12 mois
Christelle Chabas est devenu membre 1 an
SENIORS MASCULINS 1 / VALREAS et 6 1 an
TRICASTIN / SENIORS MASCULINS 1 et VALREAS / SENIORS MASCULINS 1 1 an
MOINS 10 et 8 autres 1 an
Pierre Dornand est devenu membre 1 an
Mathilde Didier est devenu membre plus de 2 ans
Séniors et 2 autres plus de 2 ans
Moins 16 Dep / ISLE SUR LA SORGUE et 6 plus de 2 ans
C'EST LA REPRISE !!!!!!! plus de 2 ans
Moins 14 Dep et 5 autres plus de 2 ans
Nouvelle page plus de 2 ans
Séniors 1 / AVIGNON et 7 plus de 2 ans
2015-2016 plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 9 Joueurs
  • 17 Supporters