Carpentras a cravaché pour s'imposer

13 avril 2014 - 23:11

Victoire 37/31 contre Avignon

Incontestablement les jeunes avignonais se sont présentés dimanche dans leur salle avec de solides intentions d'effacer leur large défaite du match aller. Sans se poser de questions, Avignon joue sans complexe et Carpentras patine en ce début de rencontre. Nous sommes logiquement en retard (13/12) à la fin du premier tiers-temps. Il a donc fallu aux Carpentrassiens beaucoup de détermination et d'envie pour parvenir à ajouter une nouvelle victoire à leur palmarès. Certes tout ne fut pas parfait notamment dans le secteur défensif. Nous avons manqué de volume, d'intention, mais surtout de communication sur la gestion des pivots(s). Il faut tout de même retenir la réaction des Carpentrassiens dans le dernier tiers-temps. Avec l'envie de se projeter vers l'avant Carpentras prend les devants et finit la rencontre sur le score de 37/31. Voilà il nous reste encore un match et la saison prendra fin. Mais avant cela il reste un match UN ! Alors tous ensemble pour accueillir GAP le 10 mai 2014.

Le groupe

Tom, Maxime, Tom, Yann, Pierre, Anto, Adrien, Thibaut, Mathias, Erwan.

Un grand merci à Olivier pour le Cadeau offert à tous les jeunes. Un super souvenir pour tous.