Carpentras finit donc sixième

11 mai 2014 - 10:39

Victoire contre Gap

Victoire 31/27 contre les Haut-alpins du gap HB

Gap peut mourir de regret. Les Gapençais ont tenu tête face à des Carpentrassiens vidés et à bout de souffle après une bien longue saison.

Malgré une entame de match plus que parfaite, où les Comtadins infligent un 9/0 aux Gapençais, les visiteurs évoluant sur tout terrain pour faire déjouer notre MDB, les carpentrassiens repartent au vestiaire sur un score de 13/5 pour à la fin du premier tiers-temps.

Grâce à un jeu simple, les Haut-alpins sont parvenu à déstabiliser la défense des Vauclusiens. Carpentras remportera le second tiers-temps d'un but (24/15).

Courageaux durant toute la rencontre Gap ne renoncera jamais. Ils remportent logiquement et largement le troisième tiers-temps, infligeant un sanglant 7/12 aux jeunes Comtadins.

La saison se termine donc et l'aventure aussi. Prochainement le bilan de la saison 2013/2014

Un grand merci à Valentin pour l'arbitrage.