CHAMPIONS !

25 mai 2014 - 08:57

LE HBC CHAMPION DE PROVENCE-ALPES

C'est dans une ambiance digne des grands gymnases que l'équipe séniors a joué son va-tout en finale de la coupe de Provence face à Bollène.

Carpentras, le poucet de la compétition, a pris encore une fois le rôle de l'ogre et a dominé son adversaire du début à la fin du match pour finir sur le score de 30 à 27.

Un bravo à toute l'équipe et particulièrement au gardien Hugo, élu meilleur joueur du match, qui a fait le rempart et n'a rien cédé dans ses cages.

Nous souhaitions que ce soit la fête du handball et ce fut le cas. Le public sur son 31 a répondu présent. Environ 500 personnes ont assisté au match, le gymnase ne pouvait en contenir plus ! Et c'est au rythme des trompettes et caisses claires qu'une ambiance de feu a régné dans les tribunes.

Vraiment un grand merci à tout le public pour avoir démontré encore une fois que le handball était un sport festif et à tous les bénévoles qui ont préparé dès le matin cette belle soirée. Merci aux musiciens qui ont rythmé les encouragements du public. Merci à Caro pour la superbe déco et ses talents de maquilleuse. Et merci aux joueurs de nous avoir transportés de joie.

Merci enfin à nos partenaires, le magasin Intersport toujours présent à nos côtés et Intermarché qui nous a gentiment offert les bouquets remis aux équipes, au journal Vaucluse Matin qui a couvert l'évènement (article à paraitre ce lundi).

Nous mettrons en ligne ces prochains les photos de la soirée.