Les Carpentrassiens passent à côté de leur sujet.

12 octobre 2014 - 21:11

Cavaillon 45 - Carpentras 24
Mi-temps 26/11
Un derby ne se joue pas cela ce gagne. Malgré une bonne entame de match avec de solides bases défensives où nous gardons le cap  sur le score aux côtés des hôtes du jour, il aura fallu attendre la 14éme minutes pour voir les carpentrassiens s’effondrer. Plus d’entraide en défense, commettant trop d’erreurs techniques dans les transmissions (22 PDB au total) mais surtout l’inefficacité dans le dernier geste devant la cage (23 au total), Cavaillon prend les devants avec un nombre incalculable de contre-attaques sans aucune réaction comtadine. 26/11 à la mi-temps le bateau carpentrassien avait pris l’eau. Allait-il couler ? Les premières minutes de la seconde période sont équilibrées  les Carpentrassiens retrouvent des couleurs avec des ballons montés rapidement.  Mais Cavaillon n’avait pas fini son show. A la moitié de la seconde période la cause semblait entendue tant l’impuissance carpentrassienne semblait rédhibitoire. Les locaux continuent d’accentuer leur avance afin de finir sur un score fleuve de 45/24.

A.F : Nous nous sommes effondrés dans tous les secteurs de jeu
.  Une réaction est fortement attendue dès cette semaine aux entrainements afin de préparer au mieux le prochain match contre Orange, qui sera sans doute compliquée dans les têtes de tous.