l'honneur dans la défaite

14 octobre 2014 - 22:47

Avant toute chose, merci aux joueurs présents d'avoir fait le déplacement et de s'être arrachés sur le terrain !!!

Six joueurs ne suffisent malheureusement pas pour rivaliser à force égale contre une équipe de GAP au complet (12 joueurs).

Après une belle entame de match et avoir devancé l'équipe adverse durant les dix premières minutes, la fatigue due à l'effectif incomplet s'est vite fait ressentir... Nos Carpentrassiens ont tenu tête jusqu'au bout sans jamais baisser les bras et ont réussi à infliger 20 buts à l'équipe adverse.

Merci à Sébastien et à la famille accompagnatrice et surtout au bout en train qui nous a fait un voyage retour mémorable. Sans le citer, tous ceux qui étaient présents le reconnaitrons...

Sortie dominicale sportive dans la joie et la bonne humeur. A renouveler le plus souvent possible.

Rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle aventure handballistique à 17 h au gymnase Jean Moulin de Carpentras.

Venez nombreux nous soutenir. Merci