Carpentras doit tirer profil de sa défaite.

7 décembre 2014 - 20:25

HBCC 29 - 36 MHB

Mi-temps 13/21

Les Carpentrassiens n'ont pas à être déçus. Le challenge était de taille ce samedi et les Comtadins ont fait de leur mieux dans des conditions délicates. Avec deux absences majeures sur la base arrière, nous savions que cela aller être compliqué. Mais malgré cela les Carpentrassiens jouent crânement leur chance en ce début de rencontre sous l'impulsion de leur capitaine Pierre Garcia et répondent coup pour coup aux martégaux pas dans un grand jour (9/10 à la 15e) ou tout simplement surpri par le défis que les comtadins opposent. C'est à ce moment-là que les visiteurs décident de passer la vitesse supérieure. Infligeant un sévère 11/4 en dix minutes. Carpentras repart aux vestiaires avec 8 buts de retard.

Après quelques ajustements, Carpentras repart au front, dix minutes énormes où la détermination et le talent collectif Carpentrassien arrivent à faire trembler l'une des meilleurs équipes du championnat, pour en arriver à un inespéré 24/22 à moins de 15 minutes de la fin du match.

Les Martégaux montent alors leur niveau de jeu pour s'imposer logiquement. Pour ma part je suis entièrement satisfait du match produit par mes petits protégés, Martigues reste pour ma part la plus belle équipe du championnat avec de fortes individualités mais aussi un jeu collectif très intéressant. Nous avons tout fait pour inquiéter cette équipe et je pense qu'on n'a rien à regretter. Malgré la défaite, notre attaque emputé par des absences importantes passe 29 buts, seulement une équipe a fait mieux ou voir égale.

Restons dans cette dynamique et préparons au mieux notre prochain match au CSMP.

Un grand merci à Valentin pour l'arbitrage de la rencontre. (Pas d'arbitre officiel présent BRAVOOO)

Merci aux parents pour les encouragements.

Et bonne continuation aux Martégaux dans la quête au titre.

Andy