Une défaite douloureuse

14 décembre 2014 - 22:00

CSMP 29 - 27 HBCC

Mi-temps 16 - 15

On savait les deux équipes proches l'une de l'autre au regard du match en fin d'année sur Aix (match nul). Toujours amputé par de nombreuses absences majeures, les comtadins début timidement la rencontre. Commettant de nombreuses erreurs défensives, le HBCC permet aux Marseillais de prendre les devants (9-5 à la 9 min). Mais les Carpentrassiens tenaces et souhaitant repartir avec la victoire s'accrochent. Aux repros seulement un petit but sépare les deux équipes (16-15).

La seconde période fut identique à la première, mais avec trop de déchets dans les transmissions et les shots, les Marseillais gonflent leur avance (28-22 à la 40e). En dix minutes Carpentras inflige un 5/1 aux Marseillais, mais hélas c'était déjà trop tard pour repartir avec la victoire.

La fin d'année reste compliquée en matière de gestion, nous tournons avec seulement 8/9 joueurs depuis 4 matchs. La fatigue commence à se faire ressentir. Cependant je reste satisfait du comportement de mes jeunes sur le terrain. Il ne lâche rien. Sur la rencontre l'engagement physique a été important. Pas suffisamment sanctionné pour ma part. Mais bon !!

Encore bravo pour votre engagement.

Merci au CSMP pour la collation de fin.

Bonne fête à tous.