Carpentras doit tirer profit de sa défaite

16 février 2015 - 00:33

HBCC 24 - 34 PAUC

MT: 16/16

Les Comtadins n'ont pas à être déçus. Face à une formation Aixoise renforcée par des joueurs de -16 Med et certains "polars" le HBCC s'incline de dix buts. Un score sévère au vu du match. Retour sur le match.

La présence d'un champion du monde sur le banc adverse aura donné des couleurs aux diables rouges du HBCC. Et oui Éric Quintin Champion du Monde non pas 2015 mais qui aura lancé l'histoire de notre équipe de France il y a 20 ans. Devenue Responsable du pôle espoir d'Aix et de l'équipe de France Jeune, Éric aura était vue par les jeunes Comtadins stressés de réaliser un match sous les yeux de ce champion et bien sûr responsable du Pôle. 

Après un match catastrophique la semaine dernière en terre Orangeoise, les Carpentrassiens avaient à coeur de retrouver leur valeurs. Une entame de match timide, ou les partenaires de Tom Centelles accumulent les erreurs techniques. Mais Carpentras recolle au score avant de voir des Aixois prendre le large en milieu de première période 6/12 à aux 14° minutes. C'est alors le moment choisi par les Vauclusiens pour infliger un 10-4 en 11 minutes pour répartir sur un score de parité à la mi-temps 16/16.

La seconde période fut difficile. Carpentras en manque de fraicheur et de rotation aura fléchi contre des Aixois plus réalistes sur le dernier geste. Les jeunes du HBCC auront pris l'eau et s'inclinent 24/34.

" Je suis deçu pour mes jeunes, ils ne méritent pas cela. Notre première mi-temps et sympa avec une belle remonté au score. Mais hélas la seconde période aura était fortement compliqué à gérer. Je reste confiant pour la suite de l'aventure. Ce match où tout nous oppose était une phase de travail en vue des brassages. Je souhaite féliciter l'équipe pour sa réaction mais je souhaite aussi féliciter Mattéo pour son premier match en ligue. Un grand merci aux parents et supporteur présent "

Commentaires

HBC Carpentras vient de remporter le trophée 500000 visites 8 mois
Olivier Muselet est devenu membre 12 mois
Christelle Chabas est devenu membre 1 an
SENIORS MASCULINS 1 / VALREAS et 6 1 an
TRICASTIN / SENIORS MASCULINS 1 et VALREAS / SENIORS MASCULINS 1 1 an
MOINS 10 et 8 autres 1 an
Pierre Dornand est devenu membre 1 an
Mathilde Didier est devenu membre plus de 2 ans
Séniors et 2 autres plus de 2 ans
Moins 16 Dep / ISLE SUR LA SORGUE et 6 plus de 2 ans
C'EST LA REPRISE !!!!!!! plus de 2 ans
Moins 14 Dep et 5 autres plus de 2 ans
Nouvelle page plus de 2 ans
Séniors 1 / AVIGNON et 7 plus de 2 ans
2015-2016 plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 9 Joueurs
  • 17 Supporters