7 avril 2015 à 14:48

-14 & -16: En route pour la qualif ligue

Pour cette première journée de brassage le HBCC reste dans la course aux qualifications ligue. Les -14 remportent deux matchs: Victoire 12/10 contre Avignon, et victoire 10/8 contre Apt. Un incident de parcours contre Orange ou le score et de parité 13/13. Le samedi 18 Avril pour la seconde journée de brassage, ils seront opposé à Cavaillon grand favoris et à Sorgues. Une victoire dans l'une de ces deux rencontres propulserait les Carpentrassiens en championnat Ligue -14 la saison prochaine.

Les moins de 16 quant à eux étaient au gymnase Rosa Park de Cavaillon pour cette première journée. Avec une victoire d'entrée contre les Aptésiens (17/8), le HBCC s'impose logiquement dans la seconde rencontre contre Isle/Sorgues 25/7. Le match nul contre cavaillon 9/9, nous a rappelé que rien n'était acquis. Bollène en fera les frais victoire des comtatins 18/4.

Dimanche 19 Avril le Gymnase Jean Moulin de Carpentras sera l'objet du second tour.

Orange et Carpentras arrivent avec le maximum de points soit 6 Pts. Suivie d'Apt 4 Pts, Valréas 3 Pts, Avignon 3 Pts et Bollène 2 Pts.

A l’issue de la  journée du 19 avril, un classement est établi de 1 à 6.

Le 1er   et le 2nd participeront éventuellement au brassage du championnat méditerranéen (sous réserve de la nouvelle réglementation de la Ligue), organisé par la Ligue de Provence Alpes et en cas de non qualification au championnat méditerranéen participeront au championnat de Ligue.

Le 3 éme et le 4émé seront susceptibles de participer au championnat de Ligue ou à un brassage Ligue selon les modalités que décidera la COC régionale.

Les autres équipes seront reversées en championnat départemental.

Rencontres du HBCC
11h00 HBCC - AVIGNON (1er poule B contre 3e poule A)

13h00 HBCC - VALREAS (1er poule B contre 2e poule A)

14h30 HBCC - ORANGE. (er pourle B contre 1er pourle A)