Handball Club Carpentras : site officiel du club de handball de CARPENTRAS - clubeo

Mission Accomplie

13 janvier 2013 - 21:47

Vitrolles 28 - Carpentras 34

 

Sur sa dynamique du dernier match contre pernes, le groupe carpentrassien a franchi un cap important. Après un début de partie crispant avec des maladresses de part et d'autre, les Vauclusiennes repartent au vestiaire avec une un petit but de retard. Nous n'avons pas su profiter de nos temps forts, et notre adversaire aura profité de nos manques de réaction sur le replit. Un remontage de bretelle dans les vestiaires aura permis aux Carpentrassiens de lâcher les cheveaux. Avec notre 3-3 où même si tous les principes fondamentaux n'ont pas été respecté, nous avons su poser des soucis à nos adversaires. Nous reprenons donc le match en main à la fin du deuxième tiers temps d'un petit but. Nous attaquons le dernier quart d'heure du match, toujours sur notre 3-3 et Vitrolles peine. Nous nous projetons très rapidement vers le but adverse dès la récupération du ballon en défense. Nos adversaires sont asphysier et nous enfançon le clou dans les 8 dernières minutes. 

Voilà, l'année 2013 commence donc par une belle victoire. Une victoire qui nous mettras en confiance pour la suite de cette seconde phase. Bravo à tous 

Le Groupe: Tom.P, Lucas, TomCh, Mathias, Hugo, Tom.C, Samuel, Henri, Valentin, Yann et Thibault

Commentaires

Staff
Andy Froget
Andy Froget 18 janvier 2013 01:21

Résumé de Alexis Salingue entraîneur de Vitrolles: Les -14ans Masc Régionaux accueillaient CARPENTRAS. Un adversaire à la portée des Vitrollais s'ils voulaient bien faire les efforts défensifs indispensables. Trop de buts encaissés par une défense qui est "au spectacle". Nos jeunes vitrollais doivent arriver à plus s'impliquer dans le statut de défenseur. En attaque, nos jeunes vitrollais jouent avec leurs armes, notamment THIBAULT auteur de 14 buts ! Le premier tiers temps, vous le remportez !!! C'est donc bien que vous êtes au niveau !!! Mais à 6 contre 6, lors des 2ème et 3ème tiers temps, la différence se fait en défense...ça il va falloir le comprendre !!!!!!! Il ne manque plus grand chose pour enregistrer une première victoire. La nouvelle défaite enregistrée ce week-end sur le score de 35-28 n'est pas le reflet de l'écart entre les deux équipes. Vous devez défendre votre but bec et ongle ! Vous ne devez pas accepter qu'un joueur puisse marquer un but de 9m sans aucun bras levés, sans être touché à 9m...vous devez vous "battre" pour gagner...et vous battre TOUS...deux ou trois joueurs font des efforts, mais pas toute l'équipe. Vous ne devez plus rester dans le camp adverse, sans vous replier en défense et en sprintant ! Soyez de combattants...levez la tête !

Staff
Olivier DEMURU
Olivier DEMURU 14 janvier 2013 21:35

Bravo!

Sébastien Nicolas et Fanny Rouso 1 an
HBC Carpentras vient de remporter le trophée 30 membres 1 an
Chantal Castanier est devenu membre 1 an
HBC Carpentras vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
Olivier Muselet est devenu membre plus de 2 ans
Christelle Chabas est devenu membre plus de 2 ans
SENIORS MASCULINS 1 / VALREAS et 6 plus de 2 ans
TRICASTIN / SENIORS MASCULINS 1 et VALREAS / SENIORS MASCULINS 1 plus de 2 ans
MOINS 10 et 8 autres plus de 2 ans
Pierre Dornand est devenu membre plus de 2 ans
Mathilde Didier est devenu membre plus de 3 ans
Séniors et 2 autres plus de 3 ans
Moins 16 Dep / ISLE SUR LA SORGUE et 6 plus de 3 ans
C'EST LA REPRISE !!!!!!! plus de 3 ans
Moins 14 Dep et 5 autres plus de 3 ans