La leçon Pernoise

3 février 2013 - 18:45

Défaite 19-38

La marche était trop haute !!!! Nos jeunes Carpentrassiens auront payé cher leur manque de rigeur défensif ainsi qu'offensive. Amorphes et semble-t'il contractés par l'enjeu, les partenaires d'Hugo Béal ont accumulé beaucoup de retard devant des visiteurs qui auront réussi la plus par de leurs actions. Privés d'Henri, en délicatesse avec un genou, et surtout l'absence de Tom retenu pour raison familliale ont concédé une lourde mais regrettable défaite face à Pernes. Ils doivent cette contre performance à de nombreuses erreurs défensives et l'imprécision dans les tirs ont permis à des Pernois survoltés de prendre le match en main. Cela laisse bien sûr des regrets, au groupe comme à Andy. " Notre  entame de match n'a pas été bonne par manque de lucidité et de détermination face à des visiteurs à qui tout leurs était permis. Notre retard sur les trois tiers temps était lourd, malgré des ajustements mis en place pendant les pausses cela n'aura pas focntionné"  Nous devons relever la tête tous ensemble pour conquérir une victoire dès dimanche prochain en terre Martiguoise.

Pas de tête basse... Que des personnes ayant la rage de cette défaite pour se remettre au boulot dès mercredi pour tirer les enseignements de cette défaite.

Andy