17 mars 2013 à 22:39

Les Carpentrassiens reprennent des couleurs

Carpentras bat Avignon 45-33

Au terme d'une rencontre débridée,  et souvent émaillée de maladresse sur la fin, les Carpentrassiens ont obtenu un succès large et mérité sur les jeunes Avignonnais débordés après le premier quart d'heure. Avec une grosse entame de match,  ou nous mettons une grosse pression devant le but adversaire sur notre défense tout terrain, les jeunes avignnonais sont assommés. Les contres sont meurtriers et l'écart s'accentue au fil des minutes pour atteindre un écart de +11.

Le second tiers temps fut un long défilé de faute en tout genre avec des passes et des tirs ratés des deux côtés. Malgré cela, les partenaires de Tom Perrot toujours en vue sur le secteur offensif (19/25 buts) gardaient toujours une avance de +14

Pour le 3ème tiers temps, la fatigue gagne les rangs Carpentrassiens. Après avoir tout donné dans les deux premiers tiers temps. Non jeunes manque de lucidité et offre des ballons gratuits aux visiteurs. Avignon pousse et réduit l'écart à 8 buts. Un petit coup de jus et Carpentras se relance pour finir avec une avance de 12 buts. Il faudra confirmer cette belle performance dans 15 jours contre Vitrolles équipe que nous avions gagné 28-35 !!!

Bravo à tous

Valentin, Maxime, Mathias, Yann, Hugo, Henri, Samuel, Henri, Tom.C, Tom.P, David

Merci à Anto et Tom pour l'arbitrage !!!!