Handball Club Carpentras : site officiel du club de handball de CARPENTRAS - clubeo

21 mai 2013 à 18:20

Retour sur un excellent week end en Beaujolais

Tournoi -14

Afin de récompenser le collectif -14 pour leur investissement tout au long de l'année, nous avons eu l'idée de leur offrir un tournoi dans la province du Beaujolais. Pour organiser au mieux le déplacement nous avons donc eux besoin de l'aide d'accompagnateurs (trajet, encadrement).

Nos jeunes ont passaient un excellent week end. Les résultats sportif reste mitigé (8-9 et 11éme sur 18) mais le but était de renforcer la cohésion de groupe " GAGNE " Retour sur un week end parfaitement parfait !!!

13h15 HOP en voiture... Nous avons passé plus de 3h à rouler sous des trompes d'eau avant de faire une petite pause-café !!! Les jeunes étaient survoltés oufff. Nous avons repris la route direction Belleville.

18h15 Nous arrivons chez le vigneron !!!! Notre accueil aura était parfaite. Les lieux rustiques mais qu’importe.

Petit pique-nique avant de prendre la direction du Caveau pour la soirée... Les jeunes sont survoltés impatient de bouger leur corps.

Tout au long de la soirée les jeunes n'ont jamais quitté la piste de dance... accompagné par certains parents et moi même !!! Génial !!! 23h15 les jeunes viennent me voir... On y va ? Allez dance petit bouge ton corps il est encore tôt !!! Allez une petite dernière et nous avons pris le départ sur les coups de minuit. Arrivé chez notre vigneron sur les coups de 00h20 direction dodo.

Levée aux aurores pour prendre un petit déjeuner campagnard... Ou les petits yeux de mes petits... Nous prenons la direction du stade...

Le mauvais temps était toujours présent et le tournoi devant ce jouer dehors nous avons pris du retard. Allez 10h30 place aux matchs ou nos trois équipes auront rencontré les équipes de Villeurbanne, st Genis, Décine, st Georges, un club belge, un club de haute Savoie, Conflans, Nyon, ect… la matinée aura était la phase de poule. Les résultats du matin restent mitigés… Mais bon.

Après avoir mangé et bien fait les imbéciles, nous reprenons le chemin des terrains avec un brin de soleil ouf !!!! Une après-midi plus cool, ou nos jeunes auront pu profiter (recoulette, kunk fu ect…)

Allez hop à la douche et direction le Sud !!!

Nous prenons l’autoroute du soleil sous un soleil éclatant "il était tant !!!  Direction l’aire de Montélimar pour prendre un petit mac’do tous ensembles avant de rentré à la maison. Et voilà nous arrivons sur Carpentras sur les alentours de 21h. Oufff ils repartent chez eux… Nous encadrent allons pouvoir souffler. Non sérieux. Nous avons passé un excellent week end en compagnie d’excellent jeune. Nous sommes tous d’accord (encadrent) sur un point les jeunes auront était parfait durant ces deux jours. Un projet à refaire et vite.

Un grand merci à Nat, Jean-Luc, François, René, Fabien, christophe, Mathieu & Sylvie

Andy

Un grand "MERCI" à tous pour ce week-end rempli de bons moments.

Nous avons découvert 20 jeunes fort sympathiques, pleins d'humour.

Une cohésion de groupe déjà bien présente s'est consolidée suite à ce moment de partage.

Sûrement à renouveler en début de saison avec les nouveaux arrivants.

Nous sommes heureux d'avoir connu d'autres parents, l'ambiance a été très agréable et en toute simplicité.

Merci à Andy pour tout ce qu'il met en place pour nos enfants.

Nous serons présents pour les prochaines fois.

Famille Centellès

salut les gars,
salut les entraineurs,
salut les parents accompagnateurs ou pas

Je vous fais part de mes ressentis de ce week-end à Lyon :

Franchement je remercie les parents accompagnateurs pour nous avoir supporté et "supporté" et de nous avoir bien évidemment accompagné

Merci Andy pour ce week-end délirant même si les trois derniers matchs n'étaient pas des perfections mais du plaisir ( merci de nous avoir fait découvrir le madison ;) )

Merci les gars pour m'avoir fait rire les deux jours là-bas et pour votre soutiens durant les matchs .

Sur ce, après ces derniers entrainements et ce dernier match l'aventure du hbcc -14 va se terminer

Pour certains, on se retrouvera en -16 et pour les autres restez dans cette belle énergie en -14

RESTONS UNIS AVEC LE HBC CARPENTRAS !!!

Sportivement                                  Tom PERROT (31) capitaine équipe ligue