19 janvier 2014 à 01:41

Carpentras persiste et signe dans la défaite

HBCC 26 - 41 Martigue

Carpentras retombe dans ces travers. Deuxième défaite en deux matchs.

Les chemins des filets ont été difficiles à trouver, notamment pour les Carpentrassiens. Les Martégaux n'étaient pas venu faire figuration en terre vauclusienne. Ils ont ouvert le score et pris le match à leur compte, enchainent sur un 6/0 en 6 min. Hélas même un temps mort pour remettre les Comtadins dans le droit chemin n'aura pas suffi. Carpentras rentre au vestiaire avec une différence de huit en faveur des visiteurs. Le second tiers-temps fut à l'image du premier. C'est-à-dire tout à l'avantage des visiteurs. Mais Carpentras aura eux le mérite de ne pas lâcher dans ce tiers-temps. Mais le MHB reste largement devant au tableau d'affichage! (+12)

Un troisième tiers-temps fort compliquait à gérer. Carpentras étant largement dominé et au fond du trou moralement, Martigues pousse et finira la rencontre sur un score fleuve de 41/26.

"Nous sommes complètement passé à côté de notre entame de match. Nous n'avons pas répondu présent aujourd'hui, et je trouve cela dommageable. Même si l'adversaire reste plus fort que nous, nous nous devons de le respecter en jouent notre meilleur handball possible. Et cela n'aura pas été le cas. Nous avons été brouillons sur toutes nos phases de jeu. Les consignes d'avant match non pas étaient respectées. Nous manquons d'engagement, ainsi que de fluidité dans notre circulation. Il va vite falloir se remettre au boulot pour préparer au mieux le match qui s'annonce fort compliqué la semaine prochaine à Valréas."

Le groupe:

Tom GB, Tom (Cap), Mathias, Max, Pierre, Adrien, Thibaut, Anto, Henri et Yann. Merci à Chris pour l'arbitrage merci à Anthony pour la table, merci aux parents ayant assuré la buvette ainsi que d'avoir préparé vos spécialités.