14 octobre 2014 à 22:47

l'honneur dans la défaite

Avant toute chose, merci aux joueurs présents d'avoir fait le déplacement et de s'être arrachés sur le terrain !!!

Six joueurs ne suffisent malheureusement pas pour rivaliser à force égale contre une équipe de GAP au complet (12 joueurs).

Après une belle entame de match et avoir devancé l'équipe adverse durant les dix premières minutes, la fatigue due à l'effectif incomplet s'est vite fait ressentir... Nos Carpentrassiens ont tenu tête jusqu'au bout sans jamais baisser les bras et ont réussi à infliger 20 buts à l'équipe adverse.

Merci à Sébastien et à la famille accompagnatrice et surtout au bout en train qui nous a fait un voyage retour mémorable. Sans le citer, tous ceux qui étaient présents le reconnaitrons...

Sortie dominicale sportive dans la joie et la bonne humeur. A renouveler le plus souvent possible.

Rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle aventure handballistique à 17 h au gymnase Jean Moulin de Carpentras.

Venez nombreux nous soutenir. Merci