18 janvier 2015 à 22:58

Le HBCC a deux semaine pour oublier le Cauz

Cauz 34 - 23 HBCC

Les suspense n'a pas duré longtemps dimanche après-midi dans la banlieue d'Aubagne. Face à une équipe locale leader du championnat, les comtadins cueillies à froid et rapidement devancés, n'ont jamais pu redresser la tendance.

Malgré la bonne préstation de Tom Centelles dans les buts (14 arrêts), au repos à 20/10, la cause était déjà entendue.Si les quelques ajustements apportés par les entraîneurs durant la pause ont permis aux partenaires de Pierre Garcia  de réussir une bien meilleur seconde période (14-13), le mal était déjà fait et la défaite consommés 34/23.

Même si les garçons ont eu un beau sursaut d'orgueil dans l'adversité, ils ne pouvaient pas renverser totalement la tendance défavorable. L'entame de match reste possitif mais après 10min le dêchet technique étant trop souvent mis en avant, aura anéanti nos espérances. Cela est regrettable mais ne remet pas en cause nos objectifs. Nous avons deux semaine pour nous reprendre et préparer la venue de nos voisin "Cavaillon" le 1 Mars avec peut être le retour de Maxime Brion élément important au sein du collectif.